Saturday, February 13, 2021

Transférer ses Bonidollars Desjardins dans son compte de courtage Disnat

 

C'est sûr que si vous suivez mon blog, vous ne devez pas avoir envie de vous commander des tapis de yoga avec vos bonidollars. Vous voulez que cet argent-là vous profite!  

On peut faire de belles choses avec les bonidollars, d'abord on peut :
- rembourser des transactions admissibles, déjà c'est cool.
- On peut s'en servir pour payer ses assurances auto/habitation.
- On peut s'en servir pour faire des remboursement en capital sur son hypothèque! 
- Mais aussi.... on peut les transférer dans n'importe lesquels de nos comptes sur Disnat. 

Dans AccesD dans la section de votre carte de crédit, il y a un bouton pour aller dans bonidollars.

On peut consulter notre solde. Pour faire quoique ce soit, ça prend un minimum de 20$.

Cliquez sur Échanger ses bonidollars puis suivez ces étapes : 

Étapes pour transférer ses bonidollars dans Disnat : 




Si vous ne connaissez pas vos numéros de compte, ils sont affichés ici dans Disnat (ce que j'ai mis flou)




Si la bourse est ouverte; c'est très rapide, habituellement moins de 30 min et c'est hop dans l'encaisse de votre compte. 

J'ai acheté du Nouveau Monde Graphite avec mes bonidollars.  En gros, je me dis que cet argent est comme un cadeau alors je m'en sers pour les titres plus "gambling". 
J'espère que ce petit guide vous aura aidés! 

No comments:

Post a Comment