Thursday, November 23, 2017

Idées cadeaux 2017


C'est sûr que dans l'idéal je vous dirait qu'il faut privilégier les activités créatrices des souvenirs plutôt que les objets. Que c'est prouvé qu'on en a plus pour notre argent ainsi. Mais... c'est le temps des fêtes et on aime gâter nos proches et certaines exceptions font en sorte qu'on achète des cadeaux.

J'ai pensé vous lister ici quelques idées cadeaux que j'ai glânées sur le web, que j'ai ou pas expérimentées déjà moi-même....  Il n'y a pas d'ordre logique, juste des idées mignonnes :)



Des cartes à jouer en plastique pour le spa, la piscine ou le bain? 
29.95$



Un rouleau à pâte italien

59.00$






Un pichet pour infusion de thé à froid
25.00$


Pour les fans de hockey! Le savon pour homme en forme de rondelle au charbon activé
5.50$


Kit de Amaryllis à planter soi-même, une fleur qui fleurit l'hiver! 
39.99$


Shampooing sec fait à la main à Trois-Rivières de Créations Chaumière
10.00$


Lingettes réutilisables démaquillantes en bambou
24.99$

Parapluie pour enfants avec motif de fruits
9.99$

Un souper-concept 150e de la ville de Montréal
51.40$

Joyeux temps des fêtes!! Et n'achetez pas si vous n'en avez pas les besoins ;)

No comments:

Post a Comment