Thursday, November 11, 2021

Accumuler un peu d'argent avec ses achats en ligne en utilisant Rakuten

Rakuten c'est la plus grande compagnie de vente en ligne du Japon.  Mais pour nous ici, c'est surtout une extension qu'on peut installer dans notre Google Chrome ou une app sur son cell pour obtenir de l'argent pour chacun de nos achats en ligne.  Avant ça s'appelait Ebates. 

En gros, les magasins versent une commission à Rakuten à chaque fois que vous effectuez un achat en activant l'extension. Rakuten partage la commission avec ses membres en remise en argent.

La remise en envoyée 4 fois par année en Février, Mai, Août et Novembre. 
Il faut au moins 5$ pour le recevoir avec 3 choix de formats : dépôt paypal, carte cadeau amazon ou chèque papier. 

110 magasins en ligne sont partenaires de Rakuten.  Il est donc facile d'obtenir quelque chose. Dans la dernière année, je m'en suis servi sur les sites suivants, pour vous donner un exemple : 
- Children's place
- Yves Rocher
- Well.ca
- Indigo
- Amazon

Donc quand tu te promènes sur le web, tu as ton petit icône en haut à droite. parfois il te fait signe pour dire que ce site a une affiliation ou même un rabais spécial de la semaine. Tu dois cliquer le bouton Activer l'offre avant de passer la commande sur le panier et hop tu reçois de l'argent dans ton solde rakuten.  Je suis très ordi, mais sachez qu'il y a une app pour cellulaire aussi bien sûr, pour iOs et Android.


Comme vous le voyez ici, un pop-up sur l'extension vous montre votre solde de tous les temps et votre solde actuel. J'ai en ce moment 7.72$ accumulé donc je vais recevoir un chèque en février! 

Exemple!
Je vais sur le site de Yves Rocher.
Mon Rakuten m'informe que c'est un partenaire et combien ils offrent : 


Je clique sur le bouton et l'offre est activée. 
Je dois rester sur cette page et pas en ouvrir 10 du même site lol
Je complète la transaction puis j'obtiens un courriel qui me dit que j'ai reçu une remise.

sur le site web de Rakuten, vous pouvez voir des offres spéciales comme des $ boni additionnels, des coupons, des remises éclair, etc... tout pour vous inciter à dépenser lol

Pour les sceptiques...

Oui j'ai reçu de l'argent pour vrai. Voici une photo d'un chèque que j'ai reçu


Ça vous intéresse? 
J'aimerais bien vous référer car c'est payant pour nous 2 : 

Si vous utilisez mon lien pour vous inscrire, vous obtiendrez 30$ en cadeau et moi aussi! 

https://www.rakuten.ca/referrer?referrerid=8l49chY15cs%3D&src=Link

No comments:

Post a Comment