Sunday, December 6, 2020

Mon forfait cellulaire me coûte 12$ par mois!

J'ai dû me magasiner un nouveau forfait suite à ma séparation. J'étais avant avec Videotron et il était impossible selon eux de me redonner le même forfait que j'avais. Tout ce que je regardais était trop cher pour moi. Je voulais quelque chose à moins de 30$ par mois ou même gratis ça aurait fait mon affaire..

J'ai pensé à Koodoo car lorsque nous hébergions des étudiants étrangers, c'était eux qui avaient le meilleur rapport qualité-prix. Mais voilà que surprise, il y a des nouveaux joueurs. 

J'ai opté pour Public Mobile.
Ils sont sur le réseau de Telus.


MON FORFAIT 

100 minutes d'appel au Canada + Minutes entrantes illimitées

250 Mo de data à la vitesse 3G

Textos illimités et internationaux

Coût? 15$ par 30 jour 
MOINS 2$ de rabais pour être inscrite au paiement automatique,
MOINS 1$ de rabais pour 1 an d'ancienneté (jusqu'à 5$ de rabais après 5 ans) 
= 12$ par mois

En plus, si je réfère des amis, j'obtiendrai 1$ par mois par ami référé et l'ami reçoit lui 10$ de crédit unique.
En passant, voici mon code pour cela : KYKE22
Ou via le lien de référencement : https://activer.publicmobile.ca/?raf=KYKE22

Et comme vous avez lu, après 5 ans j'aurai plus de rabais.  En fait si je référais 8 personnes dans 5 ans mon forfait serait entièrement gratuit

Si vous avez un peu de temps et des connaissances, si vous aidez les autres membres sur le portail de la communauté, ils vous donneront aussi des rabais. C'est comme payer les membres pour qu'ils s'aident entre eux au lieu de s'embaucher des employés qui font le support. 


C'EST PAS BEAUCOUP DE DATA....

Je sais pas pour vous, mais moi j'en utilise presque pas. Surtout là en pandémie. Quand j'aurais besoin de data?  Quand je ne suis pas à la maison, pas au bureau, pas dans un endroit que y'a du wifi gratuit.  Je me dis que même le Super C de St-Césaire offre du wifi gratis.... alors payer pour ça....  l'autre fois j'étais dans un parking d'un mondou et j'attendais mon copain, je regarde les réseaux autour, paf wifi gratis de la banque BMO... je suis même pas cliente et hop sur le web. gratis. J'utilise donc très peu mon data.


J'OBTIENS DES CADEAUX À NOËL!

En plus de ce super prix, dans le temps des fêtes ils donnent des cadeaux. Cette année j'ai obtenu 2Go supplémentaires et 500 minutes d'interurbains canada-USA (qui ne se renouvelleront pas, un one-shot).


MAIS QUEL APPAREIL?

Ahhhh ben là c'est sûr que quand on est cheap comme moi, on ne prend pas un forfait qui inclut l'achat d'un appareil... On l'achète en ligne ou chez bureau en gros débarré ou encore mieux, comme j'ai fait, j'ai acheté l'ancien Samsung S6 d'un ami à prix d'ami. 

Mais Public Mobile vend aussi en ligne des appareils refurbished certifiés à faible coûts : https://t.email.telus.com/r/?id=h4dac7c09,2010f73a,2010fb42


Y DONNES-TU D'AUTRES AFFAIRES?

Ben oui! Ils sont associés avec Mobile Klinik, une entreprise de réparation profesionnelle de cellulaires et tablettes. (https://publicmobile.ca/fr/on/mobile-klinik) Y'ont une boutique à St-Bruno entre autre. Y'ont 80 points de service et on peut même faire réparer par la poste. Public Mobile me donne un code pour 10$ de rabais là-bas. Je pense m'en servir pour installer une nouvelle batterie. 

COMBIEN SAUVERIEZ-VOUS SI VOUS CHANGIEZ POUR EUX?

Et n'est-ce pas un forfait parfait pour les ados qui ont le wifi à l'école?

No comments:

Post a Comment